•  
  •  
  •  

Stratégie Marketing

Les « P » de la réussite promotionnelle

Préparation

Line a siégé au conseil de la section québécoise des PPPC de 1990 à 1995. L’expérience et la visibilité acquises au cours de ces années lui ont permis de tisser des liens étroits avec le réseau des distributeurs du Québec, d’Ottawa et des Maritimes et ces relations sont inestimables pour les fournisseurs désireux de pénétrer ce marché unique en son genre.

Présentation

Les séances d’informations sur les produits de Promocom sont invariablement informatives, intéressantes et divertissantes. Chaque séance est personnalisée en fonction de l’équipe du distributeur et axée sur ses priorités.

Pénétration

Promocom rejoint ses clients par l’entremise de ses séances d’informations et de ses expositions sur tables régionales, les plus courues et les plus populaires au pays. Certains clients ont même fait plus de 6 heures de route pour se rendre à une exposition de Promocom!

Passion

Promocom a la passion du service à la clientèle. Son équipe bilingue est toujours disponible pour répondre aux questions, générer des idées et relever les défis.

Persévérance

Chez Promocom, le suivi n’est pas une promesse, c’est un mandat! Persévérante, l’équipe s’assure de répondre à toutes les demandes et d’explorer toutes les possibilités, ce qui en fait la meilleure de l’industrie.